Zig Zag, un week-end à la Ferme du Buisson

Zig Zag, l'art peut-il nous faire rire ?La Ferme du Buisson et la nouvelle salle de spectacle le Manège de Reims nous ont concocté 4 jours de rire sur le thème « l’art peut-il nous faire rire ? »

L’événement Zig Zag commence le jeudi 12 mars au Manège avec les comédiens Georges Appaix et Antoine Defoort. Le lendemain soir à 20h45, la ferme nous propose la projection unique du film « The Party » avec Blake Edwards et Peter Sellers ! Samedi soir, Georges Appaix et la compagnie La Liseuse reviennent au théâtre à la Ferme du Buisson pour un spectacle où se mélangent théâtre, musique, poésie et danse, à 20h45.
Commence ensuite la Nuit Qui Fait Rire ! Films fous, performances délirantes, vidéos incongrues, exposition… activités et jeux débridés sont au programme !
Le dimanche, on sort en famille découvrir ou redécouvrir Harold Lloyd, génie du cinéma muet et burlesque, dans trois courts-métrages.
Le week-end s’achèvera par une conférence sérieuse et désopilante sur les mécanismes du rire de Jos Houben, « l’Art du Rire ».

Retrouvez tous les détails de ces quatre folles journées sur le site de la Ferme du Buisson.

Du jeudi 12 au dimanche 15 mars
A la Ferme du Buisson, allée de la Ferme, Noisiel

Une réflexion sur « Zig Zag, un week-end à la Ferme du Buisson »

Les commentaires sont fermés.