Concert : Chemempa, Floh et Famille Grendy

Le groupe Chemempa sera aux Cuizines de Chelles pour nous faire offrir un concert, mais aussi nous communiquer leur bonne humeur. Leur musique est un mélange de ska, de reggae, de rock et d’un peu de jazz. Les textes sont sincères et décrivent la vie de tous les jours. Ils sont simples et se retiennent vite. Ils savent communiquer leur bonne humeur et vous verrez, vous aussi vous donnerez de la voix !


 

Floh, c’est surtout une voix. Il n’est pas nouveau sur la scène musicale puisqu’il a fait partie du groupe Neth pendant 6 ans. Aprés leur séparation, il a continué en solo. Il nous propose un univers feutré teinté de guitare.

La Famille Grendy est composée de 4 musiciens. Ils composent, répètent et enregistrent au fond d’un grenier dans une ferme seine-et-marnaise. Un vrai grenier, où s’entassent les cartons et les objets insolites divers et variés ! A l’image du grenier, leur musique est faite de l’influence de chacun et ils peuvent en fonction de la chanson s’échanger leurs instruments de musique. Quant au chanteur, c’est l’un ou l’autre… ou tous ensemble. Bref, une musique très variée et toujours innovante. Ils ont sorti leur premier album autoproduit “Any Old How”.

Le 24 janvier à 20h30
Aux Cuizines, 38 rue de la Haute Borne, Chelles
Tél : 01 60 93 04 70