Les Champs du rock

Un événement « Les Champs du Rock », deux soirées, 6 groupes, 6 concerts de rock, de punk et de pop folk ! A ne pas rater !!! Avec au programme :

  • le vendredi 3 avril à partir de 19 h :
    Back Lash

    Back Lash

    Rock / Garage
    Back Lash fait le grand écart entre punk-rock, garage, pop ou stoner pour revenir à l’essentiel : faire bouger les têtes et les fessiers. Let’s go !


    Anima

    Anima

    Punk / Rock
    Le son de Anima est résolument punk-rock, mais tire aussi quelques influences du heavy métal pour donner naissance à une musique énergique, mélodique, puissante et définitivement Rooooooooooock ‘n Roooooooooll !!!


    Astoria

    Astoria

    Rock
    A la croisée des chemins entre la puissance et l’énergie de Led Zeppelin, du rock à paillettes de Queen et d’un condensé plus moderne, Astoria puise ses influences dans le rock’n’roll qui transpire, les mélodies qui se retiennent et les concerts qui détonnent avec pour seul objectif de défendre sur scène leurs riffs accrocheurs et leurs mélodies pop imparables.
    A voir sur scène a.b.s.o.l.u.m.e.n.t !

  • Le samedi 4 avril à partir de 19h
    Subway

    Subway

    Rock hargneux
    Précédé d’une réputation de hargneuses, les quatre jeunes femmes du groupe Subway n’en sont plus à tergiverser sur les garçons croisés dans la cour de récréation, mais plutôt à prendre à la gorge toutes celles et tout ceux qui avisés, souhaiteraient plonger à cœur perdu dans un rock brut et incisif. Le combo trouve aujourd’hui une force nouvelle qui place leur nouvel album, “L’intranquille”, au premier plan.


    Broken Box

    Broken Box

    Rock / Power Pop
    Utilisant les ressources électriques du power trio, Broken Box s’affirme comme un groupe à l’aura musicale puissante, aux rythmiques lourdes et aux canevas de guitare aussi minimalistes qu’énergiques. L’importance du texte n’est pas oubliée, Sarah (chant) sait alterner la recherche poétique et l’effet musical du verbe, offrant au tout une atmosphère originale.


    La Grande Sophie

    La Grande Sophie

    Rock / Pop folk
    La Grande Sophie mélange allègrement les styles pop, folk, rock et chanson. Elle sait enchaîner les chroniques du quotidien avec son style toujours très rock’n roll. Sur scène, elle est incroyablement généreuse, énergique, rayonnante, adorant prendre des risques drôles et inattendus. Depuis peu, elle ose aussi un dépouillement bienvenu, mettant en lumière comme jamais la clarté de ses mélodies.


Les vendredi 3 et samedi 4 avril à partir de 19h
A la Salle Jacques Brel, allée Pascal Dulphy, Champs-sur-Marne
Tél. : 01 64 73 49 00