Humour : « Une heure de gaîté » de Vincent Roca

L’espace Michel Simon à Noisy-le-Grand nous propose une heure de rires en continu avec Vincent Roca dans son spectacle « Une heure de gaîté ».

Vous l’avez déjà certainement entendu à la radio dans l’émission Le fou du roi, animée par Stéphane Bern sur France Inter, où il brosse des portraits surréalistes des invités, mais l’avez-vous déjà vu et surtout écouté sur scène ? De septembre 2006 et jusqu’en mars 2007, il proposait son spectacle à la Gaîté Montparnasse. Devant le succès de son show, il est ensuite parti en tournée.
Héritier de Raymond Devos et Boby Lapointe, Vincent Roca joue avec les mots avec brio et ardeur. Il s’attaque aux sujets qui lui tiennent à cœur, la langue, l’enfance, l’homme, l’amour… Il chante aussi quelques couplets de sa composition ! Apprêtez-vous à rire tout au long de ce spectacle, et avec ce temps glacial, une heure de rire nous fera le plus grand bien !

Revue de presse :

Entrez, entrez dans le Roca Circus… Vincent Roca est avant tout un magicien du verbe et un dompteur de phrases… Bravo l’artiste !

Télérama.

Le jeudi 22 janvier 2009 à 20 h 30.
A l’Espace Michel-Simon, 36 rue de la République, 93160 Noisy-le-Grand

Billetterie ouverte du lundi au samedi de 14h à 19h
Deux modes de réservations :

  • Sur place ou par courrier adressé au service réservation de l’Espace Michel-Simon (paiement par chèque à l’ordre de l’Espace Michel-Simon)
  • Par téléphone au 01 49 31 02 02