Festival de l’humour à Gournay-sur-Marne

Ils sont cinq artistes humoristes, viennent des cafés théâtre parisiens ou de la radio, tous prêts à vous faire rire le temps d’une soirée lors du festival de l’humour à Gournay-sur-Marne. Vous retrouverez, ou découvrirez, Emmanuel Pallas, Trinidad, Jean-Luc Borras et les Comic’s Twist à la salle des fêtes Alain Vanzo.

Emmanuel PallasEmmanuel Pallas est passé dans les meilleurs cafés théâtres parisiens comme Le Triomphe, l’Antre-Acte ou le Point-Virgule, ainsi que les cabarets parisiens dont La Main Au Panier, Chez Ma Cousien ou Don Camilo… Il vous présentera son spectacle “Peut-on rire de tout”. Dans une époque où le politiquement correct s’est emparé de tout, Emmanuel Pallas n’hésite pas une seconde et met les pieds dans le plat. Son spectacle nous pose une question, il y répond en nous présentant sa vision acide de notre société.

TRINIDADTrinidad, la chroniqueuse de l’émission “le Fou du Roi” sur France Inter de Stéphane Bern, cumule les talents. Elle est à la fois humoriste, imitatrice, chanteuse et comédienne. Elle vous présentera son spectacle “Peut-on avoir été conçu dans l’amour et faire la gueule dans les transports en commun ?” Entre les imitations hilarantes et les questions existentialistes, elle révèle ses propres failles et communique au public son énergie et sa bonne humeur.

Jean-Luc BorrasJean-Luc Borras est un habitué des cafés théâtres parisiens, Le Petit Casino, Les Blancs Manteaux, Le Point Virgule… Il est aussi comédien et vous l’avez peut-être déjà vu dans les séries Mafiosa et “Plus Belle La Vie” ou sur grand écran dans “Taxi 2” et “Célibataires”. Son spectacle “Moi” mêle optimisme, impertinence, révolte et impuissance, toujours entre l’humour et l’émotion.

Et pour vous présenter ces différents shows, il fallait bien le talent de deux comiques, les Comic’s Twist, sosies parodiques de Shirley et Dino.

Le 17 octobre à 20h30
A la salle des fêtes Alain Vanzo à Gournay-sur-Marne
Vente de billets en mairie et sur place : 15€